Plâtrage

Le plâtrage est un procès d'application de produit, plus habituellement à la main, pour couvrir et proteger des surfaces differentes comme murs et plafonds en préparation pour leur décoration.

 

Il y a de differentes techniques et finitions pour le plâtrage ; 

 

Écrémage

 

L'écrémage est à quoi la plus part des personnes pensent quand-t-on parle de plâtrage, l'application de deux couches de 'plâtre gypsum' sur les murs et plafonds ce qui donne une finition lisse et brillant prêt à décorer une fois seché. Ce-ci prends habituellement X jours.

Cage d'escalier courbé

 

 

Plafond de salon

Extension de cuisine

 

Plâtrage-sec

 

Ce-ci comprend la securisation des plaques-de-plâtre soit directement sur des murs à ossature, ou des murs existants en pierres, briques, et plafonds - en utlisant des vices sur poutre ou de l'adhésive sur maçonnerie. Une fois la mise en place faite, l'endroit peut-être collé et 'scotché' sur les joints permettant la décoration peu de temps après complétion. Alternativement, l'endroit plâquer peut être écrémé de plâtre. La bénéfice de ce procès est qu'il peut être entrepris sur une echelle de temps plus courte.

Cuisine en plâtrage-sec prêt pour l'écrémage

 

Balustrades pour les plaques de plâtre

 

Plafond plaqué

 

 

Plâtrage Français

Corniches de chambre

 

Mur de chambre

 

 

Grenier

 

 

Reparations et Patchworks

(déscription)

 

 

Plâtrage au-dessous de < l'Artex >

(déscription)

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Quatre Saisons Plastering & Rendering : - 0231594724 - 0641932166 - davidpate01@outlook.com - SIRET :- 809 116 072 RM 70