De ma part...

 

  • D'être hônette et correcte avec vous a tout moment

 

  • De vous fournir un devis formel et écrit sur du papier a en-tête, avec les specifications détaillés du projet. Le devis restera valid pendant une periode de quatre semaine de la date de ceci, après la quelle il pourrait être révisé, retiré, et re-soumis à la disponibilité des materiaux et de la main-oeuvre

  •  De vous communiquer effectivement et précisement les étapes d'évolution du projet, ainsi que des preuves phtographiés si vous n'êtes pas sur place. Si les travaux sont en retard dû aux raisons hors de ma contrôle ( la météo, par exemple), une éxtention raisonable et juste du délais de finition des travaux pourrait être demander. Les coûts associés avec ce genre de délais pourront être transmis au client

 

  • D'utiliser seulement les meilleurs materiaux, produits et outils

 

  • D'être poli et ponctuel

 

  • De toujours respecter votre propriété et vos affaires

 

De votre part...

 

  • Un devis signé du client est obligatoire pour la confirmation du projet. Ce-ci créé donc le 'contrat'. Le client a le droit d'annuler le contrat sous 7 jours. Voir détail en dessous

  • Un dépôt de garantie de 40% du prix cité est nécessaire au moment de la confirmation du projet, un minimum de 21 jours avant la date de début des travaux prévue

 

  • La somme finale est payable le  jour de complétion des travaux , ou bien avant. Le client ou represantant nommé aura besoin de 'mettre fin' aux travaux en exemplaire avec le devis original. Dépendnat de l'échelle du projet, il y aura peurt-être un besoin de payments supplémentaires mais le client sera notifier de ce-ci en avance en partie avec le devis original

 

  • En termes générales l'accès au sources d'eau et éléctricité devront être mise en oeuvre par le client pour que le projet puisse commencer, égalment l'accès directe a la propiété devras-être possible. D'autres besoins spécifiques seront notés dans le devis

 

 

 

Quatre Saisons Plastering & Rendering ne pourront-être responsables du déplacement ou enlèvement des objets suivants ;

- Matériaux ou subtances, toxiques ou dangereux

- Les déchets ou gravats de troisième partie 

 

Paiement pour le dépot de guanrantie et la complétion des travaux, devront, dans les pluspart des cas, être payable à

Quatre Saisons Plastering & Rendering et peuvent être réglés en éspèces, par cheque ( € ), ou virement bancaire

 

Pour des raisons d'assurance, Quatre Saisons Plastering & Rendering nécessitera un numéro de référence de l'assureur du client, et les coordonnéés complètes de leur agence d'assurance

 

 

Annulations

 

Le client a le droit d'annuler le contrat sous 7 jours de la date du signature, après reception d'une note écrite par le client.

Si, après 7 jours le client annule le contrat, ou,  un ou plusieurs éléments significantes aux travaux prévus, le client sera donc redevable de tout coût direct ou indirect, et de regler la perte de gains.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Quatre Saisons Plastering & Rendering : - 0231594724 - 0641932166 - davidpate01@outlook.com - SIRET :- 809 116 072 RM 70